L'alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Odyssée

L'alliance Odyssée dans l'univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

recrutement démoniste Empty
MessageSujet: recrutement démoniste   recrutement démoniste Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:40

bonjour, je m apelle victime ..... (ok je sors)
pour commencez je tiens a vous expliquez mon gquit,
apres avoir vu partir nombre de personne que j adore ( lake tichat phoe aeris) j avais le morale a zero, de plus des petites chose anodines et une alteraction avec un membre de la guilde, mon fais reflechir sur mes motivations et sur mon interet pour ce jeu et sur un coup de tete j ai decide d arettez, en allant assez vite ds la reflexion pour que les gens que j adore n'essay pas de mon convaincre de reste.
Ensuite apres mur reflexion j ai decide de revenir pour les gens, mais il fallai que je fasse le point d'ou le gquit des mes reroll, pendant que j y suis je voudrai m escuze aupres de certain membre pour mon coup de tete, et m escuze pour certaine reaction qu il y a eu pendant cette mauvaise periode! et dsl pour le vide que certain on ressenti apres mon depart!

Donc comme cette parti du forum l indique je postule pour cette guilde:
pour 4 raison en faite:
1ere: il y a un % de personne que j adore tro eleve pour que je les laisse tombe (citation au moin vous serez au courant^^): orlo, ragnos,keera,hagen,kurita,gedenaab,kasey, abu,
archa,dark,craz,any,laya,aki,jardy,numa,aim.( l ordre ne veut rien dire ^^)
2eme:il a y a un % de gens que j aime tro important dans cette guilde ( aucune citation je garde sa pour moi ^^)
3eme: sa fais un ans et demi que j attends qu orlo monte sa guilde ^^
4eme: beaucoup de personne m ont demande de revenir ( sa me touche gros bisous a vous kiss)

ps: si je vous adore et que votre nom n'est pas marque merci de me le signalez je vous rajouterai ^^ ( dur de citer tt les noms sans oublie personne)
ps2: osef des fautes d orthographe

cv ^^: démoniste 70
humaine (la plus belle (dsl gede))
couture /enchen
femme d'orlonir^^ kiss
acces up
voila j ai abbrege^, je sais pas tro comment on fais!!

ps: j ai pas trouve le modele pour la postulation^^

voila donc je pense avoir fini, je vais juste rajoute que vous m avez manque et que j espere que ma candidature sera accepte.
Juste une derniere chose au cas ou ma candidature n'est pas accepte merci a tout les wf et ceux que j ai connu pour ces super moment passez ensemble je vous oublierai pas.(c bon j arette de flood)


(petite dedicasse aux demo ^^ comme d hab ^^ kiss ma kiki )
Revenir en haut Aller en bas
folrogen58




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2007

recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement démoniste   recrutement démoniste Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:09

peux tu faire une demande claire et pas un sms, est ce que tu comptes apporter à l'alliance et ce que tu en attends.

dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Odyssée :: Partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser