L'alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Odyssée

L'alliance Odyssée dans l'univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bcp de gens de l' ali part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

bcp de gens de l' ali part Empty
MessageSujet: bcp de gens de l' ali part   bcp de gens de l' ali part Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:49

ce n'est pas tres bon tous sa , nous chuton de quelque place dans le classement il faut vite faire quelque chose rpd moi
Revenir en haut Aller en bas
folrogen58




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2007

bcp de gens de l' ali part Empty
MessageSujet: Re: bcp de gens de l' ali part   bcp de gens de l' ali part Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:14

t as pas tort, notre alli ressemble plutot à un pacte de non agression.
quoi faire Question
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

bcp de gens de l' ali part Empty
MessageSujet: Re: bcp de gens de l' ali part   bcp de gens de l' ali part Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:43

ba jec pas ya meme pas dentraide entre personne de l'ali c' est que des echange faudrait changé un peu tout sa
Revenir en haut Aller en bas
The Cyborg

The Cyborg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

bcp de gens de l' ali part Empty
MessageSujet: Re: bcp de gens de l' ali part   bcp de gens de l' ali part Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:04

avant quand jété dans laly LAO on était 59 membres, mais des qon a declaré la guerre a une aly au moins 30 personne sont partis car les plus forts ne les aidé pas et tout le monde perdait des points. come a lepoqe javai 1 000 points g qité laly. alors maintenant que je me suis ratatiné ma flotte et que g perdu 13 000 points, je ve bien aidé tous les plus nul que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bcp de gens de l' ali part Empty
MessageSujet: Re: bcp de gens de l' ali part   bcp de gens de l' ali part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bcp de gens de l' ali part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Odyssée :: Partie externe :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser