| Sport | |
|
+6quescha gaaz50 [LMD38] george la quete killer man Pichou Dam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dam Admin
| Sujet: Sport Ven 17 Nov - 14:12 | |
| Quel sont les que vous aimer? Moi j'aime quasiment tout les sports mais sur tout l'athlétisme | |
|
| |
Pichou
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : 86/vienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Sport Dim 19 Nov - 9:55 | |
| moi je fai du hockey sur glace depui 3 ans voila | |
|
| |
killer man
| Sujet: Re: Sport Sam 30 Déc - 14:41 | |
| moi je fait du hockey depuis 8 ans | |
|
| |
george la quete
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 2 Jan - 16:42 | |
| moi jaime ossi tout les sport sauf le rugby jai fait du foot du tennis du judo du hand ball mais jai du arreter le sport a cause d'un probleme au dos donc mintenant je fait du piano de la guitare et du djembé depuis 7 ans | |
|
| |
gaaz50 [LMD38]
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : saint lo (50) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 2 Jan - 16:44 | |
| moto (sur piste c est du sport! lol) et squash | |
|
| |
quescha
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : lisieux 14 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sport Mer 3 Jan - 8:08 | |
| moi j'adore le foot j'en fai et je supporte le smcaen pr leur monter en ligue 1 | |
|
| |
george la quete
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sport Mer 3 Jan - 8:10 | |
| [b]ALLER LE SMC tu a raison suportons les ils sont bien partis pour la montrer | |
|
| |
Général de guerre Scar
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : derriere ton écran Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sport Jeu 4 Jan - 12:28 | |
| Moi j'adore le foot . VIVE L'OM !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
george la quete
| Sujet: Re: Sport Jeu 4 Jan - 13:39 | |
| oué moi ossi jadore le foot je suporte monaco mais jabite pres de caen donc se sont les deux club ke je suporte avec valence en espagne vive le foot et respect a tout les suporteur de nimporte kel equipe (sauf psg) | |
|
| |
Général de guerre Scar
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : derriere ton écran Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 5 Jan - 9:40 | |
| T'a raison! Pas le PSG . Je suis aussi pour l'Inter Milan en Italie . | |
|
| |
george la quete
| Sujet: Re: Sport Ven 5 Jan - 9:57 | |
| oué c claire l'inter c une pure equipe il vont lavoir leur scudetto cette année il le merite vraiment c pas un club pourri comme la juve ou le milan ac moi je suis italien alors viva italie | |
|
| |
saint seya [T.R]
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : la Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 5 Jan - 14:26 | |
| Qui n'aime pas la Juve ... la vieille dame est toujours en vie car un passé si glorieux ne peut pas ête entaché d'une magouille aussi énorme qu'incompréhensible !! Donc en force la Juve, ils doivent retrouvrer leur honneur ...
Et puis sinon en Angletterre, c'est les Gunners en puissance, c'est l'équipe que j'aime le plus voir jouer ... (avec l'OL, mais jl dit pas)
France : l'ASMFC qui retrouve sa route alors qu'elle aurait du être présente dans latête du classement dès le début de saison !!
Espagne : Normal comme dirat l''autre, Barça ... Avec leur incroyable vitesse de jeu
Allemage : Brême avec la puissance que toute l'équipe peut dégager quand elle joue bien ensemble ...
Enfin voila maintenant à vous de me dire | |
|
| |
saint seya [T.R]
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : la Normandie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 5 Jan - 14:34 | |
| Et puis sinon j'adore tout les sports, c'est la chose la plus belle au monde !!
Que ce soit par équipe avec le basket(STB), le volley (cannes et paris), le football, hockey (GO DRAGONS), rugby (Toulouse) ou alos individuel tennis (Nadal), biathlon d'hiver ( Defrasne, Poirée, Baverelle Robert et tout les autre ...) , tir à l'arc, athlé
Enfin tout les sport sont honnorable car chacun à le droit de pratiquer ce qu'il a envie mais tout de même il faut respecter les règles de l'art ... ANTIDOPAGE | |
|
| |
Général de guerre Scar
| Sujet: Re: Sport Sam 6 Jan - 15:06 | |
| oui tu as bien réson.beaucoup de joueurs se dopent en se moment... | |
|
| |
Pichou
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : 86/vienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Sport Sam 6 Jan - 16:59 | |
| oué sa gache un peu le sport | |
|
| |
Annakin
| Sujet: Re: Sport Ven 12 Jan - 11:14 | |
| ba moi je fais du tennis mais j'adore le foot aussi!!(allez l'OL!!) | |
|
| |
shrall
| Sujet: Re: Sport Ven 12 Jan - 11:20 | |
| moi jfé de l'haikido depuis 10 ans alors gar avous !!!! | |