L'alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Odyssée

L'alliance Odyssée dans l'univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte avec la GDE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:31

salut que pensé vous d'un pacte avec la GDE, ils sont plutot bon et simpa, je commerce avec eux et il maide pa mal pour me developper. afro
Revenir en haut Aller en bas
shrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:31

ils sont 182eme pour 12 membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admin
Dam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:31

Quel genre de pacts?
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-canada.net
george la quete




Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 02/01/2007

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:56

moi je suis dac pour nimporte kel pact il faut voir avec les fondateur mais je suis pour car jen conner kelkes uns avec ki g pu parler et je lai trouve simpa
parcontre il sont en guerre contre arkange et ses alliée donc attention
Revenir en haut Aller en bas
Général luceman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:39

Bonjour tout le monde, je suis le fondateur de l'alliance G.D.E et parle au nom de tous ses membres !!! ^^ :
l'on souhaitais savoir si un pacte avec nous vous tenterez, nous somme très deisponible sur tout ce qui est commerce, et pour la baguare, ya vraiment pas de soucy... comme le signal george la quete ( salut george d'ailleurs Wink ) nous somme enguerre mais gérons celle ci, les ennemis sont nombreux mais presque entierement composé de noob .... en cas d'accord de pacte vous ne seriez pas obligé, de prendre par a la guerre en cours, sauf si biensur vous y tenez^^ (faut pas retenir ses pulsions destructrices, ^^)....
en tous cas, et étant donné la vitesse de progression de la GDE je pense que nous pourion forger, une très bonne baze pour un empire stable et puissant^^......

messieurs, mesdames, la bien bonne soirée a vous !!... afro

ps: nous sommes 176eme avec 9membres actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admin
Dam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:37

Nous acceptons votre proposition de pacts total mais pour la partisipation à votre guerre en cours nous en discuterons avec les autres membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee.forum-canada.net
shrall




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

salfé ce pti pacte, on va bien sentendre !
Revenir en haut Aller en bas
george la quete




Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 02/01/2007

pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:24

pourkoi la GDE nest telle pas noter sur notre page d'alliance ???
je croyer kun pact total etait conclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la GDE ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la GDE ?   pacte avec la GDE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la GDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec la T.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Odyssée :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser